Infos sur l'actualité musicale, coups de coeur (artistes très peu connus en France pour certains), interviews... Influences Pop/Rock/Folk/Soul, Variété française et internationale.
* Pour tous les passionnés de musique !
Emji (la Nouvelle Star) nous dévoile un nouveau titre, "Dur dur" disponible en téléchargement légal ! Un style Pop sympathique (rien à voir avec le 1er single "Toboggan"), un texte plutôt humoristique centré sur une histoire d'amour qui se termine mal, un clip original dans lequel Emji joue le rôle d'une femme dictatrice, un peu sadique, un peu sauvage. Le tout dans un décor blanc, avec des roses rouges accrochées au plafond !
Lucie Silvas, très discrète depuis quelques années et totalement ignorée par les médias, nous dévoile aujourd'hui le clip de son nouveau single 'Villain', coup de coeur du jour ! Une belle chanson mélancolique aux sonorités Pop qui rappelle le style musical de son 1er album. Titre en écoute sur Spotify, et en téléchargement via iTunes ! Le nouvel album "Letters to Ghosts" sera disponible en Septembre.
Découverte d'un artiste terriblement talentueux peu médiatisé en France. Alors pour commencer voilà le clip du single "Close your eyes", une chanson aux intentions plutôt dramatiques qui transmet de la douceur, de la mélancolie, tout en étant puissante sur un refrain très efficace. Des sonorités Pop/Rock remarquables ! Mais ce qui m'interpelle le plus c'est l'interprétation. La voix de ce jeune musicien est juste merveilleuse ! Une révélation. Titre disponible sur iTunes, Spotify...
Delta Goodrem est peu médiatisée en Europe ou aux USA, mais on peut quand même en parler ! Aujourd'hui je vous parle donc d'une belle chanson mélancolique, sublimée par la voix et la sensibilité de la chanteuse australienne. C'est une merveille !
Voilà le nouveau clip de Thomas Pradeau (révélé par My Major Company) réalisé par Alice Bubbe et Florent Larriven. Ce titre est extrait du EP "Le voici, me voilà" disponible en digital dès le 10 Juillet ! Un texte mélancolique ou bien nostalgique, une belle mélodie qui confirme encore le talent de ce compositeur très discret. Donc il faut en parler !