Nov 29, 2014

Sélection musicale: Album "Kiss & Love"

Après avoir écouté cet album j'ai envie de dire que ça fait du bien ! Des duos inattendus, des voix qui fusionnent à la perfection et une orchestration remarquable... 




Avec Emmanuel Moire, Maurane, Garou, Christophe Willem, Joyce Jonathan, Julie Zenatti, Hélène Ségara, Florent Pagny, Francis Cabrel, Nolwen Leroy, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Calogero, Pascal Obispo, Patrick Fiori et tant d'autres que j'oublie qui ont participé à l'enregistrement du single "Kiss & Love"... 120 artistes qui se mobilisent pour continuer le combat contre le sida c'est exceptionnel !

On peut écouter en boucle "Fais-moi une place" (Maurane & C.Willem), "Lucie" (Nolwen Leroy & F.Cabrel), "Une homme heureux" (Florent Pagny & Patrick Bruel), "ça" (Claire Keim & Goldman), "Si seulement je pouvais lui manquer" (E.Moire & Joyce Jonathan) ou "J'en rêve encore" (Garou & Tina Arena).
Mention spéciale pour "L'envie d'aimer", une version sympathique avec des voix uniquement féminines ! Ecoutez, partagez...

*iTunes: https://itunes.apple.com/fr/album/kiss-love/id924793099 

No comments:

Post a Comment

Rédiger un commentaire